vendredi 17 février 2012

Ephemerologie

Bonjour à tous,

Après 3 mois d'absence, le blog "Ephemerologie" renait des cendres de celui qui portait le nom d'Ephemere Production. En effet, un photographe professionnel de la région parisienne, Frédéric Boehli, avait déposé ce nom à l'INPI, et il m'était impossible de poursuivre son utilisation sur Internet. À sa demande, j'ai fermé Ephemere Production, et avec son aide, j'ai choisi un nom différent de plus de 2 syllabes que je protège aujourd'hui par un courrier recommandé daté de ce jour, ayant pour but de prouver l'antériorité du concept et l'objectif non lucratif poursuivit par l'auteur de ce blog.

J'espère pouvoir rattraper un jour le retard que j'ai pris, notamment pour publier à nouveau mes anciens articles. Il me tient à coeur de finir mes travaux sur mes photos de San Francisco dont certaines n'ont toujours pas été publiées. 

Je vous souhaite une bonne lecture,

Paul-Etienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire